S.A.S. La Princesse Stéphanie de Monaco constitue aujourd’hui la cheville ouvrière de la manifestation créée en 1974 par le Prince Rainier III.
A ce titre, elle s’implique pleinement et dans la conception et dans l’organisation des spectacles avec le souci majeur de respecter le Cirque traditionnel, de sélectionner les meilleurs numéros internationaux et d’apporter Son professionnalisme dans la mise en scène du Festival.
Oui au cirque avec les animaux – information importante
Ayant subi des attaques et critiques lors du 42ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo concernant la présence d’animaux au Cirque, la Princesse Stéphanie de Monaco désire partager avec le grand public ces informations véridiques fondées sur l’expérience de professionnels compétents.
>> Arguments cirque avec animaux <<
>> Signez la pétition en ligne : Oui au cirque avec des animaux <<
Passionnée par le Cirque depuis Son plus jeune âge, S.A.S. La Princesse Stéphanie contribue à dynamiser tous les Arts du Cirque à longueur d’année, c’est ainsi qu’Elle a contribué à la création de la Fédération Mondiale du Cirque dont le siège social est fixé en Principauté de Monaco, c’est en toute logique que S.A.S. La Princesse Stéphanie assure avec dynamisme la Présidence d’Honneur.